The Start Of Something New

Je me présente

 

Hi girls !


Bon, alors, par où commencer ?

Je m'appelle Cécilia, j'ai quinze ans. Lorsque j'avais 13 ans j'étais anorexique (1m60 pour 47 kg). Un jour j'en ai eu marre que tout le monde me dise que j'étais maigre (c'était bête, je le sais maintenant) et donc j'ai décidé de manger, de manger et de manger pour grossir.

 

D'où l'apparition de l'hyperphagie. Au début j'étais heureuse de prendre du poid, tout le monde me trouvait jolie, alors je continuais à manger, manger et manger. Je pensais que je pourrais m'arrétais quand je le voudrais. Je me trompais.

Je me suis vite rendue compte que j'étais énorme alors j'ai décidé d'arréter de manger mais je n'y arrivais pas, chacune de mes tentative pour essayé de maigrir se soldait par une prise énorme de poid.

 

C'est alors que j'ai commencé à avoir vraiment peur d'ou le début de la boulimie.

J'aimais ça, j'aimais vraiment ça parceque je mangé tout ce que je voulais sans grossir. J'avais 14 ans. Mais des gens ont commencé à remarqué mes marques sur les doigts et le fait que j'avais toujours mal à parler (brulure de la gorge) et mes absences prolongées après les repas.

Je me suis forcée à arreté mais c'étais trop tard, je reprenais du poid. C'était un cercle vicieux.

 

Aujourd'hui je veux me reprendre en main d'où la création de ce blog-journal intime. J'espère rencontrer des personnes ayant les même problèmes que moi.

 

Bon, voilà! ça c'étais moi en gros, Bisous à toute

Cécilia

 

 

Ps: Maintenant je mesure 1m73 pour 70 Kg =S

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 cessilya@hotmail.fr 

 

Bisous à toute, bon courage et à bientôt j'espère =D

 

 

 

 

msn cessilya@hotmail.fr 



14/06/2010
8 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour