The Start Of Something New

Des Bras fins et gracieux ¢¾

Des bras fins et Gracieux 

 

 

 

P'tite intro

    La graisse sur les bras de façon abondante traduit une disposition androïde de la graisse. Il se peut que vous ayez une contraception avec un progestatif légèrement androgénique? Votre organisme peut faire aussi une insulinorésistance et une intolérance au sucre. Une consultation médicale s'impose pour un bilan éventuel avec un régime " anti-américain" : sans boissons sucrées, sans sucre rapide et ni trop de lipides, évitez les abus de sauces (beurre, mayonnaise, blue dressing, etc.), diminuez votre poids. En même temps que vous perdez du poids, ne désespérez pas. Vous allez d'abord bien entretenir votre peau : il faut lui conserver sa souplesse et son élasticité (que vous mettez à rude épreuve quand vous prenez ou perdez du poids). Donc, utilisez des crèmes anti-rides au pro rétinol végétal, matin et soir. Les crèmes anti-rides vendues pour le visage font très bien l'affaire.

 

On passe à l'acte !

    Ensuite vous allez acheter deux petites haltères de 1,5 kg et faire travailler vos triceps. Voici deux mouvements à pratiquer chaque matin :
 
- 1) Bras levés au-dessus de la tête, les coudes le plus rapprochés possibles des oreilles, les altères (une dans chaque main) se touchent : pliez vos avants bras, vers l'arrière et remontez, les bras sont fixes. Faites ces mouvements lentement en contrôlant la vitesse. Vous devez sentir vos triceps travailler.
- 2) Toujours une haltère dans chaque main, les bras le longdu corps, remontez les légèrement en arrière et vers le bas, sans écarter les coudes. Pliez et tendez vos avant-bras, en contractant vos triceps et en contrôlant la vitesse du mouvement. Plus le mouvement est lent, plus le muscle travaille.
Si vous faites ces mouvements avec assiduité et persévérance, vous aurez un résultat dans quelques mois à condition que vous perdiez un peu de poids et que vous le stabilisiez.

 



15/06/2010
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour