The Start Of Something New

100% jolie et sans défauts (Visage)

Ce Soir je serai La plus Belle pour aller Danser

 

 

°Nettoyer son visage avec du jus de citron pressé, melangé à de l'eau minérale, pour assainir et désinfecter la peau naturellement et éviter toute rougeur et autres altérations du teint.


°Ne jamais laisser l'eau sécher sur son visage, même celle d'un brumisateur car l'eau assèche la peau. Tamponnez-vous plutôt le visage avec une serviette ou un mouchoir

 
°Se doucher regulièrement avec un loofa ou un gant de hamam pour exfolier et limiter la cellulite et l'aspect peau d'orange de la peau.

°.Hydratation, hydration, hydratation ! Non, ce n'est pas une erreur de frappe mais pour insister sur l'importance de bien hydrater sa peau, parce que les peaux noires et metissées sont plus sèches que les autres types de peaux.

°Eviter tout stress, grimaces et autre tics car ils se remarquent sur la peau. Il y a une différence entre rides d'expressions et rides d'aigreur !

°Vergetures toujours. Badigeonner les zones sensibles : seins, ventre et hanches avec du beurre de karité ou autre émulsion hydratante, mais pas légère. Ultime conseil : se mefier des crèmes qui décolorent les vergetures au lieu de les faire disparaître.

°Bien se demaquiller en fin de journée, même si vous ne vous maquillez que légèrement, ou pas du tout, avant de se laver le visage. Cela permet d'enlever toutes les impurités accumulées tout au long de la journée.

°Eviter de boire trop de boissons alcoolisées, car elles ont tendance à deshydrater la peau, lui donnant un aspect terne et sec. Par ailleurs, il accélère son vieillissement.

°Après une longue nuit, utiliser des concombres pour limiter les cernes en mettant des rondelles sur vos yeux pendant au moins cinq minutes.

°Pour les paupières rougies et les yeux gonflés, se faire un masque avec des sachets de thé infusés dans de l'eau chaude.

°Ne jamais dormir avec son maquillage, quelle que soit notre niveau de fatigue. Nos pores ont besoin de respirer ! Pores bloquées = boutons et taches. On a pas inventé les lingettes démaquillantes pour rien !



15/06/2010
1 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour